Dépliant des ressources aîné.es

Comprenant une vingtaine de ressources disponibles pour les personnes aîné.es dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, ce nouveau dépliant a été développé dans la perspective de mieux faire connaître aux personnes aînées et à leur entourage les ressources et services qui s’offrent à eux! Celui-ci trouve plus que jamais sa pertinence, en période de pandémie et d’isolement. 

Que ce soit pour de l’aide psychosocial, de l’aide alimentaire, des activités socio-culturelles, des lignes d’écoute… il y a une panoplie de ressources et d’organismes disponibles pour soutenir les aîné.es dans le but de favoriser le maintien de leur santé physique et mentale et contrer l’isolement social! 

Consultez-le et partagez-le aux personnes aînées qui vous entourent ! Restez vigilant envers les plus vulnérables afin que notre tissu social et communautaire soit plus fort et pour faire d’Hochelaga-Maisonneuve, un quartier qui aime ses aîné.es!

Pour télécharger ce dépliant, veuillez cliquer sur ce lien suivant: 

Ce dépliant a vu le jour grâce à la précieuse collaboration entre le comité des usagers du CSSS Lucille-Teasdale, le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, le CCSE Maisonneuve et LTQHM.

format_réseaux_sociaux_affiche.jpgDépliant aînés 1Dépliant ainés p.2